Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 présentation : Sparfell

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sparfell




Messages : 32
Date d'inscription : 09/05/2012
Localisation : 44 du chnord

présentation : Sparfell Empty
MessageSujet: présentation : Sparfell   présentation : Sparfell EmptyMer 9 Mai - 20:28

Bonjour,

Moi, c'est Thierry, illustre inconnu pour la plupart d'entre vous, sauf pour le "sergent recruteur" Gtcruiser qui m'a fait signer après un bref passage sur son lieu de travail Wink ... après avoir essayé de me faire avaler de ces bobards affraid !!!
Je pratique la photo depuis à peine 6 ans. Fana d'aviation j'ai donc commencé lors de meetings aériens, mais j'aime bien globalement tout ce qui est "action", particulièrement l'équitation depuis à peine 2 ans ... sans parler de tout ce qui est photo "tata-ginette".
Côté matos, c'est du Nikon : D200, D700, Sigma 24-70/2.8 ( le HSM, pas l'ancien "macro" ), Nikkor 70-200/2.8 VRII, Sigma 120-300/2.8, doubleurs Nikon et Sigma, plus récemment un Sigma 85/1.4, et enfin un flash SB900. Bref ... yapuka Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Gtcruiser
Admin
Gtcruiser


Messages : 129
Date d'inscription : 07/05/2012

présentation : Sparfell Empty
MessageSujet: Re: présentation : Sparfell   présentation : Sparfell EmptyMer 9 Mai - 21:01

Eh oui, après un test d'embauche a la Gtcruiser, j'ai un peu insister pour l’enrôler sur le forum, y a du matos, et le gars sait de quoi il cause !.Alors bienvenue parmi nous Thierry , tu vas certainement nous apporter beaucoup, j'en ai aucun doute.
Revenir en haut Aller en bas
https://fotonet.forums-actifs.com
artphot

artphot


Messages : 84
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 66
Localisation : La Grigonnais

présentation : Sparfell Empty
MessageSujet: Re: présentation : Sparfell   présentation : Sparfell EmptyJeu 10 Mai - 9:47

Bienvenue à toi Thierry
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artphotonantes.com
LEELOO MD




Messages : 52
Date d'inscription : 08/05/2012

présentation : Sparfell Empty
MessageSujet: Re: présentation : Sparfell   présentation : Sparfell EmptyLun 14 Mai - 17:30

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation : Sparfell Empty
MessageSujet: Re: présentation : Sparfell   présentation : Sparfell Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation : Sparfell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: Ici on cause-
Sauter vers: