Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Présentation Gtcruiser

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gtcruiser
Admin
Gtcruiser


Messages : 129
Date d'inscription : 07/05/2012

Présentation Gtcruiser Empty
MessageSujet: Présentation Gtcruiser   Présentation Gtcruiser EmptyMar 8 Mai - 9:36

Alors bienvenue a tous, je vais me présenter mémé si pour pratiquement tous le monde, on se connait déjà, mais cela peut servir pour les nouveaux.
Je suis un grand brun, très beau qui aime les femmes blonde a forte poitrine....lol, ben non c'est pas vrai.....sauf peut être pour hum...hum.....enfin voila, je vais administrer ce nouveau forum du mieux que je vais pouvoir et essayer d'y maintenir une ambiance plutôt conviviale , pour cela je compte sur vous tous.
Alors parlons Matos, je n'ai qu'un petit 400D Canon pour le moment, équipe d'optiques 2.8 (17-55 et 70-200 L), d'un doubleur , d'une bonnette sur un 55-200 sigma et bien sure d'un flash.
Bon ben a vous maintenant !

Présentation Gtcruiser _mg_0016
Revenir en haut Aller en bas
https://fotonet.forums-actifs.com
LEELOO MD




Messages : 52
Date d'inscription : 08/05/2012

Présentation Gtcruiser Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gtcruiser   Présentation Gtcruiser EmptyMar 8 Mai - 13:47

et bah pas sur que je te ferais la bise quand on va se revoir lol
ravi de se revenir
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Gtcruiser
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation jeyvgi
» présentation : Sparfell
» Présentation Artphot
» présentation Leeloo MD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: Ici on cause-
Sauter vers: